CLUB PRIVE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des partages de toutes sortes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journée 11juillet avec mon club de pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
nono

nono


Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 23/12/2008

journée  11juillet avec mon club de pêche Empty
MessageSujet: journée 11juillet avec mon club de pêche   journée  11juillet avec mon club de pêche EmptyLun 13 Juil - 9:38

Mauvaise journée très pluvieuse
Et notre président à 07h30 présent pour nous servir le petit café du matin
journée  11juillet avec mon club de pêche 3zq3kd9uow

Malgré la journée très pluvieuse nous avons quand même fait un total de 67kg à 10
Voici nos deux jeunes le premier avec sa prise futur membre du club l’an prochain, le second mon petit fils julien membre de notre club depuis 2 ans.
journée  11juillet avec mon club de pêche Mkbbgcf16k


Voici quelques unes de nos prises
journée  11juillet avec mon club de pêche Ic5hrb0j2j

journée  11juillet avec mon club de pêche 5rnlsg9hlp


Bien sur notre champion habituel Philippe journée  11juillet avec mon club de pêche Othdcsqv5d 1er a pris un total de 19kg et le deuxième mon petit julien journée  11juillet avec mon club de pêche Daiy8r7a9gmembre du club avec 16kgs.
La journée c’est passée quand même dans la bonne humeur la journée de juillet et aout les points ne sont pas totalisés au classement il s’agit de deux journées relax.
Une grande exception depuis le début j’ai dépassé ma limite de zéro avec quand même 4 prises pour un total de 3k800
journée  11juillet avec mon club de pêche Ftqjkjee8g

journée  11juillet avec mon club de pêche Cqo4tvouqk
Revenir en haut Aller en bas
 
journée 11juillet avec mon club de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB PRIVE ... :: PHOTOS :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser