CLUB PRIVE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des partages de toutes sortes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Feuilletons à suivre ...

Aller en bas 
+2
KyaFrane
Alain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: JOURNAL D'UN FOU   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 5 Fév - 17:13

LES CHTINGS


_Atttchoummmm!!!!!

Saleté de temps, ça fait bien huit jours qu'il pleut comme vache qui pisse. Et ce foutu vent, même pas capable de savoir ou il veut aller.

Tais-toi un peu vieux râleur et avale ça.

_Atttchoummmm!!!!!

Vieux râleur toi même, ce n’est pas ma faute à moi si les CHTINGS ont changé le sens de rotation de nôtre planète. Regardes moi tous ces piafs, ils attendent quoi pour foutre le camp?

Bois cul sec BOB j'ai mis tes pilules dedans, aller, tu sais ce qui t'arrive si tu ne les prends pas.

Houais OK! Je les avale tes bonbons, Puff!!!! Tu parles d'une mixture.

Dis-moi KARL?

Oui! Quoi?

Tu crois que la centrale nous remettra le soleil pour ce weekend ?

Vas donc savoir, avec leurs piles atomiques dernière génération, on est sur de rien. Et puis, c'est la crise BOB, faut pas l'oublier. Au prix du rayon, vaut mieux vivre dans le Sud.

Houais! T’as raison, le Sud c'est top, mais c'est les CHTINGS qui m'ôtent l'envie d'y descendre.

Encore avec tes CHTINGS, sacré BOB, oublis les un peu, il ne nous dérange pas tant que ça.

Ah bon!!! Ça ne te dérange pas toi KARL d'avoir la peau bleu, de vomir tous les jours à cause du vertige, d'attendre le bon vouloir de ces seigneurs pour savoir s'il fera beau demain.

Ho! Là Ho! Là mon ami, calmos la cabessa, tu sais très bien que si nous avons la peau bleu, c'est à cause des écoulements d'uranium sur les parois, et si tu vomis, c'est parce que tu ne prends pas ces foutus pilules, et à quoi bon me parler du soleil, nous sommes à 500 mètres sous terre BOB. Le vent qui te gêne n'est autre que la ventilation, et quant à ce que tu nommes pluie, j'appellerai les services techniques pour qu'ils viennent constater que les infiltrations sont de plus en plus fortes.

Tu vas faire ça KARL?

Pour sur BOB!

_Drinnnnng!drinnnnnng!!Drinnnnnng!!!!Drinnnnnnng!!!!!!!

_ZUT, une alerte, le CHTING de service nous cherche.

_KARL, BOB, vous êtes là Drinnnnnnnnng!!!!!!!Drinnnnnng!!!!!Drinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Coupez moi cette foutue alarme, on s'entend plus ici.

_KARL? BOB? Aller les stroumpfs, il faut revenir en cellule, pas d'histoire, ne m'obligez pas a venir vous chercher.

Hé! KARL?

Quoi!

Non rien, c'est juste que je n’aime pas les CHTINGS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C.JP le 04-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 5 Fév - 17:15

ROUGE



Hé! BOB?

Quoi encore.

_J'ai une idée pour aller dans le sud.

_T'as pensé aux CHTINGS!!!! KARL!

Ben, je me suis dis comme ça, si on se faisait passer pour des CHTINGS.

_Whaouuuu!!!!KARL! Tu es génial, des CHTINGS!!!, mais comment n'y ai je pas pensé avant. Houai!!! À nous le Sud.

_Oooooh! Le KARL, des CHTINGS, trop fort mon KARL!!!!!!!!!!!!

Heu! KARL?

Quoi BOB!

Tu as bien dis des CHTINGS.

_HaHaHa!!oui! Oui! J’ai bien dis des CHTINGS, oui BOB

Mais espèce d'abruti, les CHTINGS on la peau verte.

Hé !!!!!!!!!!!!!!!!Alors!

Hé alors Hé alors, nous on a la peau bleue KARL le génie.

Ah!!! Verte tu dis, oui oui elle est verte, pour sur elle est verte.

Heu! Ben "au revoir le Sud"

Comment ça "au revoir le Sud", ça ne va pas la tête, maintenant que tu m'as dit qu'on allait dans le Sud, on va dans le Sud, et tu vas trouver le moyen de m'y emmener.

Calmes toi BOB, calmes toi, prends tes pilules, ne cris pas comme ça, tu es tout rouge de colère, aller BOB, arrêtes ce n’est pas bon pour toi.

Rouge?

Quoi rouge?

Tu as dit rouge KARL!!!

Heu!!!Ben, heu!!! Je ne sais pas moi.

Tu as dis rouge KARL, oui ou non.

Oui oui!!! J’ai dis rouge, calmes toi.

Voilà, voilàààààà la solution, c'est rouge, nous allons nous mettre tout rouge de colère et ils n'y verront que du feu.

Ah!!!KARL mon bon vieux KARL, tu es vraiment génial mon ami

Heu!!!BOB

Quoi?

Tu n'es plus rouge là, tu es bleu.

Attends, attends KARL, je suis rouge ou je suis bleu, faudrait savoir, je ne vais pas n'aventurer dans le Sud si je ne suis pas sur d'être rouge.

Tu es bleu BOB.

Tu ne sais pas quoi KARL?

Ben non quoi?

_ADIEU le Sud KARL

_ADIEU le Sud BOB.

C.JP le 05-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 5 Fév - 18:33

lol! j'ai pensé qu'un CHTING t'avait dévoré et bien non
tant mieux pour nous sunny
Ne pas confondre CHTING et CH'TI pô pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
KyaFrane
Admin
KyaFrane


Localisation : Vosges et Normandie
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 5 Fév - 18:37

Super ! à suivre merci ! :Bisoux: :Bon jour:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslespotes.wordpress.com
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 8 Fév - 10:04

JOURNAL D’UN FOU (suite 3)

RÊVE

Hé BOB ? BOB, BOB, tu dors ?

Quoi encore !!!!!

Tu dors ?

Ben, maintenant que tu m’as réveillé, non je ne dors pas. C’est quoi le problème KARL ?

JE me demandais comme ça, est ce qu’un jour ils nous laisserons remonter à la surface ?

Qui ça, les CHTINGS ? Rendors toi KARL, cela ne vaut pas le coup de te tracasser.

Mais BOB !!!!

Laisses tomber les CHTINGS sont les maîtres de cette planète et nous la seule échappatoire c’est nôtre monde intérieur.

Oui, je sais BOB, nôtre monde intérieur, celui de nos rêves. Mais je me demande, si nos rêves reflètent la réalité de ce monde extérieur

Mieux que ça KARL, ils gomment toutes les imperfections. Tu vois KARL, combien de fois avons nous essayé d’aller dans le Sud ?

Oh !! Souvent BOB, souvent.

Et nous n’y sommes allés qu’en rêve.

Pour sur en rêve BOB, c’est beau le Sud.

Ben !!! Je me demande, maintenant qu’on en parle, si le Sud est aussi beau qu’on veut bien le croire.

Comment ça BOB ? Le Sud c’est magique.

Oui, mais le Sud est peuplé de CHTINGS et les CHTINGS nous font croire qu’ils sont nos amis, alors qu’ils nous gardent enfermé ici.

Ils disent que c’est pour nôtre bien BOB, pour nous protéger.

Qu’ils disent !!!!!Puff, je sais plus, j’ai des doutes tu comprends KARL.

Des doutes BOB j’en ai moi aussi, mais on est nourri, logé, blanchi et tout ce qu’on nous demande c’est de prendre leur pilule et une petite prise de sang de temps en temps, rien de bien méchant.

Hum !!!! Je ne sais plus quoi penser, retourner un jour à la surface, Ben j’y crois de moins en moins. Quand ils on fait péter leur satané bombe et que la planète c’est mise à tourner dans l’autre sens, plus rien ne m’a semblé logique. Je me demande si on n’est pas devenu fou KARL !!!

Mais non, ou vas tu chercher tout ça, c’est tout simplement qu’on ne réfléchi plus dans le même sens, mais on s’en fou BOB puisqu’on a nos rêves.

Ben, si tu me laisses dormir un peu KARL, peut être que j’en ferai un beau, disons à la surface.

Fais un beau rêve BOB je viens avec toi.......



C.JP le 08-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 8 Fév - 14:31

cheers je suis passionné la suite vite STP
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
Jembindir

Jembindir


Date d'inscription : 19/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyMar 10 Fév - 1:08

Bonsoir,

Eloigné trop longtemps de ce forum, j'essaie de rattraper mon retard, mais dur dur !!

En attendant, j'aime bien Bob et Karl, et je trouve que le Bob a tendance à gober tout ce qu'on lui raconte ............ Une éponge en fait ! Lol

Ceci dit, j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyMar 10 Fév - 22:06

BIZARRE

Non d'un chting KARL!!!!
Que c'est beau, hummmm!!!!!, tu sens ce petit mistral, il va un peu dans tous les sens, il nous lèche les oreilles, chuchotant le chant des cigales, et puis brusquement il nous fait face pour remplir nos narines d'embruns marin venus de la grande bleue. Il est divin et nettoie l'espace pour le soleil. Ah! Ce soleil KARL! Vois tu comme il est généreux, il rougit le soir, non pas par timidité mais de colère, car il doit laisser la place à la nuit étoilée. Et ces pins mon ami, humes moi ça, le vent secoue leurs guirlandes de chenilles processionnaires comme pour un noël en été. Ho! KARL, mon bon vieux KARL, si tu t' aventure dans la garrigue au détour de la roche, tu peux frôler du romarin et parfumer ainsi l'alentour, ou mieux caresser un pied de thym et deviner les lapereaux au petit matin, faisant leurs mimiques rituelles. Tu vois KARL, je pourrais rester des heures a ne rien faire ici, juste rêvasser, tellement les caresses de ce soleil sont douces. De temps en temps j'ouvre les yeux, bercé par les vagues successives qui donnent le "la" aux cigales, quelques moutons d'écume au large paissent tranquille comme Bazille, je suis en béatitude KARL.
Pas toi?
KARL, pas toi?
KARL? KARL tu m'entends?
Quoi? Hein! Tu m'as parlé BOB
Heu!!! Ben je croyais que.....Heu!!!!!
Ah! Ben non, ce n'était qu'un rêve, je...je...pensais qu'on était dans le Sud KARL.
Ah! Oui, le Sud BOB, j'aurais bien aimé être à tes côtés.
Mais, tu y étais KARL, tu ne t'en souviens pas?
Ben, non BOB, je dormais.
Ah! Bon....
Oups!!!!, ça sent pas la lavande ici, je crois que je vais.....Berck....Beurkkllegggloubarrrtttt....!
Oh! Non d'un CHTING BOB, prends vite une pilule. Tu devrais arrêter de rêver du Sud, cela te rend malade.
Ce n’est pas au Sud KARL, mais ici que j'ai la nausée.
Tiens, avales ça BOB, demain on repensera à tout ça.
Merci KARL, ça va aller.
Tu crois, parce que franchement tu es bizarre.
Comment ça bizarre?
Ben, tu es vachement bronzé BOB, et je doute que cela soit les néons qui donnent ce résultat. Tu couves peut être quelque chose.
Je suis bronzé KARL?
Bronzé BOB et bien bronzé.
Comme c'est bizarre.
Tu as dis bizarre!!!
Bizarre oui!!!!!
BIZARRE.........

C.JP le09-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyMer 11 Fév - 10:18

sunny bronzé en croix à travers la plaque d'égout Sleep
Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 12 Fév - 20:09

Frères de sang



KARL?

Oui BOB!

Je vais devoir te quitter KARL.

Quoi, Mais que me dis tu là mon ami, tu plaisantes.

Non, malheureusement KARL, demain je pars.

Tu pars, tu pars et moi alors, tu penses à moi quand tu dis des choses pareilles.

Oui KARL, c'est pour cela que je t'en parle.

Ah Ouais!!! Et tu crois que je vais accepter ça BOB.

Il est hors de question que tu partes sans moi, que je sache jusqu'à présent, chaque fois qu'on a voulu se faire la belle, on était deux.

Je ne me fais pas la belle KARL.

Comment ça! Je ne comprends plus rien là, tu viens de me dire que tu pars et maintenant tu dis que non. Ahhh!!! J’ai compris, tu me fais marcher BOB.

Mais non KARL, la preuve, tu n'as pas bougé.

Comment ça je n'ai pas bougé.

Ben oui, tu n'as pas bougé de place, donc je ne te fais pas marcher.

Pufff!!! Arrêtes de me prendre pour un imbécile.

Tu pars ou tu ne pars pas?

Je pars KARL!

Mais, mais tu pars ou? Et puis Zut je ne veux pas le savoir.

Monsieur s'en va et me laisse tout seul comme une vielle chaussette qui pue. Baaaah!!!! Tu peux parler des CHTINGS, tu ne vaux pas mieux.

KARL! Je t'en prie.

Laisses moi traître, vas, puisque je ne suis rien pour toi, vas retrouver cette surface, vas rejoindre ce Sud que tu chéris tant.

KARL! Tu exagères, arrêtes ce cirque.

Pour ta gouverne, je ne fais pas le clown, mais ne t'inquiètes surtout pas, je resterai bouche bée sous la torture. Les CHTINGS ne m’arracheront pas le moindre mot, je resterai muet BOB, même si cela me démange de leur dire la vérité.

Oh! Non, c'est trop KARL, tu en fais trop là, aller mon ami reprends toi.

Ton ami? Mais de qui se moque t'ont ici, ton ami, ahahah!!!!Mon ami s'appelait BOB, je viens de le perdre si tu veux savoir.

Écoutes KARL, calmes toi et laisses moi parler. Voilà, si je te dis que je pars, ce n'est pas pour te faire de la peine et effectivement tu vas me manq.....

Je vais te quoi BOB?

Tu vas me perdre KARL!

Je t'ai déjà perdu il me semble.

Non KARL, tu ne comprends pas, ce n'est pas facile à expliquer. Tu sais, je n'ai pas souvent respecté cette prise de pilules, tu me l’as assez reproché.

Mais que viennent faire les pilules dans cette affaire?

Laisses moi parler KARL!!!!.....Tu sais, si j'ai tant bronzé ces derniers temps, ce n'est pas parce que je rêvais du Sud, non, mais tout simplement parce que je ne prenais pas ces diables de pilules.

Ah! Mais, que veux tu dires BOB

Et bien, le CHTING du laboratoire m'a annoncé que mon taux d'uranium dans le sang avait dépassé le seuil autorisé.

L'uranium BOB?

Oui KARL? Je vais mourir.

Mour.....

Oh! Non BOB, non, ce n'est pas possible.

BOB, BOB mais attends, non, mais il y a sûrement une erreur. Ces CHTINGS sont des abrutis, tu, tu ne vas pas mourir!

. Non, non, je ne veux pas que tu meures BOB, il y a sûrement un moyen.

Calmes toi KARL! Aller mon ami reprends toi.

BOB ce n'est pas possible.

Écoutes KARL? Il te faut être fort, dis toi que je vais faire le grand rêve et qu'il sera au Sud.

Pourquoi ne dis tu plus rien KARL?

KARL! KARL ou vas tu?

Je reviens, je reviens vite.

BOB?

Oui!

Allongez-vous, nous allons procéder au transfert.

Au transfert!!! Quel transfert?

Aller BOB, allongez vous, nous avons très peu de temps.

Amenez KARL par ici.

KARL? Qu'avez vous fait à KARL?

Chuttt!!!! BOB, détendez vous.

Vôtre bras s'il vous plaît, là, respirez à fond.

Mais, mais que faites v.......

Pression?

15.07

Activez le procédé de transfert.

Voilà, il n'y a plus qu’à attendre demain, et nous serons si nos deux lascars sont toujours de ce monde.

C.JP le11-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
KyaFrane
Admin
KyaFrane


Localisation : Vosges et Normandie
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 12 Fév - 20:31


J'espère qu'ils seront toujours là ! maintenant ce sont des vedettes, mais je pensais, toi qui fais de beaux dessins, pourquoi ne pas en faire une BD ??? Tu as tout en (tes) mains... :Merci: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslespotes.wordpress.com
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 12 Fév - 20:56

Faire une BD me demanderait trop de travail, je ne veux pas m'enfermer dans la sphère de l'obligation, il faut que cela reste un jeu!!!!!!!!!!!!!
:Merci: FRANE à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jembindir

Jembindir


Date d'inscription : 19/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 12 Fév - 23:59

Bonsoir,

Très haletant! Mais n'y aurait-il pas une inversion dans les prénoms à partir d'un certain moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptySam 14 Fév - 0:54

AURORE

AURORE?
Oui Monsieur!
AURORE, j'aurais besoin que vous preniez la section 16 en charge.
La section 16 Monsieur?
Oui!!! Il y a un problème?
Heu!!! non, non, pas spécialement, enfin c'est juste que la section 16....
Oui?
Non rien Monsieur, vous pouvez compter sur moi.
Bon, c'est parfait AURORE, ne vous inquiétez pas, je sais trés bien ce que je fais et je n'oublie pas que le personnel féminin n'est pas agrée pour les patients de type mâle, mais j'ai pu avoir les dérogations nécessaires, tout est en règle. Bon ceci dit, il faut que vous sachiez que les deux spécimens qui seront sous vôtre responsabilité viennent de subir un transfert en urgence.
Je suis au courant Monsieur, toute la base ne parle que de ce KARL et son ami BOB.
Bien, vous avez carte blanche, au moindre souci, n'hésitez pas a venir me voir.
Très bien Monsieur, je vais prendre mes quartiers.
Ah! une dernière chose AURORE.
Oui Monsieur!!!
Ne jamais séparer KARL et BOB, on les perdrait tous les deux.
J'y veillerai Monsieur, autre chose?
Non, vous pouvez disposer, merci.
///////Quelques secondes aprés////////
Dringggg! drinnngggg!!!!!!
Oui allô?
Monsieur, nous avons un problème, c'est au sujet des deux patients du bloc 16.
Quel genre de problème?
Vous devriez venir voir par vous même Monsieur.
Très bien j'arrive, heu!!!!, faites prévenir l'agent WHT365.
Vous voulez parler d 'AURORE Monsieur?
Exactement, dois je répéter?
Non, non, Monsieur, l'agent WHT365, bien reçu.
VÔTRE ATTENTION SVP, L'AGENT WHT365 DOIT SE RENDRE AU BLOC 16 DE TOUTE URGENCE, JE REPETE, L'AGENT WHT365 DOIT SE RENDRE AU BLOC 16 DE TOUTE URGENCE.........

C.JP le 13-02-2009


Dernière édition par JP le Sam 14 Fév - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: INVERSION DE PRENOM   Les Feuilletons à suivre ... EmptySam 14 Fév - 0:57

Jembindir a écrit:
Bonsoir,

Très haletant! Mais n'y aurait-il pas une inversion dans les prénoms à partir d'un certain moment ???
Possible donnez moi plus de précision!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptySam 14 Fév - 12:59

Tu sais nous tenir en haleine !

:bravo:

Mais pourquoi risque-t-on de les perdre tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 15 Fév - 0:51

pigmentation

/////13Heures 57- BLOC16/////
Bonjour AURORE.
Bonjour professeur MED13, ravie de vous revoir.
AURORE , je vous en prie, ici pas de protocole, appelez moi JAZZY.
Avec grand plaisir professeur, heu!!! JAZZY, excusez moi.
Bien, dites moi AURORE, voulez vous que je vous fasse un résumé de la situation, ou préférez vous voir nos deux curiosités et poser des questions ensuite.
Il me tarde de voir les patients JAZZY, vous m'expliquerez sur place.
Très bien allons rejoindre le BOSS, il est déjà sur place.
/////14Heures12- SALLE DE SOINS INTENSIFS///////
AH!!! Vous voila mesdames, entrez, le patient nommé KARL n'a toujours pas repris conscience, quand au second ??????Professeur nous vous écoutons.
Hé bien comme vous pouvez le constater une anomalie majeure c'est produite. Aprés vérification il est avéré que le dosage des mélanges de sang n'a pas été respecté. Une trop forte quantité de molécules de souche CHTING (primaire) a modifié la pigmentation du sujet BOB, d'où cette coloration verte par endroits, a noter que cette modification prend de l'ampleur d'heure en heure.
Professeur seriez vous entrain de nous dire que BOB se transforme en CHTING ?
Non Monsieur, pour l'instant nous n'en avons pas la certitude, le sujet est revenu a lui, mais il ne parle pas, il semble être en état de choc.
JAZZY ?
Oui AURORE!
Avez vous les pourcentages exacts des mélanges, et sont ils exploitables?
Malheureusement les pourcentages enregistrés sont ceux exprimés à la base du procédé, les taux réels au départ du transfert sont inconnus. Les variantes évoluant sans cesse, nous ne serons jamais la formule exacte.
Donc professeur le patient évolue, mais on ne peut pas prédire du résultat final.
Exact Monsieur!
Et pour KARL ? Quel est le problème JAZZY ?
Nous lui avons pris plus de sang qu'il ne pouvait en fournir, il a chuté dans un coma transitoire, son état est jugé sérieux, mais pas catastrophique. En fait nôtre plus gros problème c'est BOB.
Quel est le programme professeur?
AURORE étant amenée a prendre les décisions finales, je vais m'entretenir avec elle pour savoir quelles mesures nous devons prendre.
Très bien, je vais vous laisser, au moindre ennui, n'hésitez pas a m'appeler. AURORE ?
Oui Monsieur!
N'oubliez pas, ne les séparez jamais.
Message reçu Monsieur.
JAZZY ?
AURORE!
Allons voir de plus prés ces rapports sanguins!!!!!!!!!!!!!!!!!

C.JP le 14-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 15 Fév - 11:27

:bravo: JP
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 15 Fév - 12:27

affraid Nous lui avons pris plus de sang qu'il ne pouvait en fournir, il a chuté dans un coma transitoire, son état est jugé sérieux, mais pas catastrophique

c'est à dire qu'il est vide ....alors....aie aie aie mais si il est dans un coma transitoire
tout va bien.
je suis avec attention
Merci Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
KyaFrane
Admin
KyaFrane


Localisation : Vosges et Normandie
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyDim 15 Fév - 20:41

Moi j'ai du mal à suivre ... Les Feuilletons à suivre ... 945806 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslespotes.wordpress.com
christiane

christiane


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyLun 16 Fév - 21:15

Les pauvres !

Ils servent de cobayes !
Deviendront-ils des mutants ?
affraid

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyMar 17 Fév - 0:26

MUTANT

KARL ?
KARL mon ami répond moi.
KARL ?
Mais ou sommes-nous?
Que nous ont il fait KARL ? Pourquoi tous ces appareils, arrrggg!!!, ça me brûle de partout.

/////18h16- Salle de surveillance/////

Ah!!! Il semblerait que le mutant parle, je vais appeler l'agent WHT365.
Fais moi voir, ouais, il parle, on devrait prévenir le professeur.
Je vais d'abord appeler l'agent WHT365, c'est elle la responsable.
Comme tu veux WIPIPI....
Bip-bip-bip---bipbip-bip
Allô?
Agent WHT365?
Oui j'écoute
Le patient BOB s'est mis à parler Madame.
Très bien j'arrive.

/////18h21-Bloc 16/////

Bonjours BOB, je me présente, agent WHT365, il semblerait que vous ayez retrouvé vos esprits. Nous allons pouvoir discuter ensemble de vôtre état, si vous le voulez bien. BOB, hé bien BOB, ne restez pas bouche bée, le surveillant a constaté que vous parliez, alors parlons.
Une femme? Vous êtes une femme.
Ah Ah Ah !!!, oui je suis une femme, mais rassurez vous je ne vous ferais aucun mal, ahahah hihihi!!!, enfin au moins j'ai la certitude que vous parlez. Alors détendez vous et dites moi comment vous sentez vous?
Pourquoi mon ami ne me répond pas?
N'ayez crainte, KARL va très bien, il lui faut simplement beaucoup de repos.
Aaarrrggg!!!!
Cela ne va pas BOB?
Ça me brûle Aaarrrgg! Pourquoi suis je bandé de partout, ai je été brûlé?
SVP apportez-moi les derniers rapports sanguins et faites appeler le professeur MED13. Désolée BOB, pour toutes ces souffrances, nous allons faire le maximum pour vous soulager. Au sujet des bandages nous allons vous expliquer, détendez vous, le professeur arrive.
Qui est ce professeur?
Une femme exceptionnelle pour des situations exceptionnelles.
Une femme? Mais il n'y a que des femmes ici alors. Je croyais que nous n'avions pas le droit de vous approcher
Cela reste vrai, sauf exception BOB, et vous êtes une exception.
Que m'avez vous fait?
Patience BOB, nous allons tout vous dire.
AURORE ?
Ah! Vous voila JAZZY, entrez, BOB! Je vous présente le professeur MED13
Bonsoir BOB.
Bonsoir.
J'étais justement entrain d'analyser vos derniers tests sanguins, tenez AURORE, vous venez de les demander je crois.
Exact JAZZY, merci.
Et vous en déduisez quoi? aaarrrggg!!!aieee!!! Ça brûle.
(AURORE pensive en retrait n'en revient pas de la rapidité de cette transformation)
Agent WIPIPI, préparez moi une dose homéo calmivet en injection.
Bien Madame!
Pourquoi cela me brûle de partout professeur?
Bon inutile de tourner autour du pot, attendez vous a avoir un autre choc BOB.
Que voulez vous dire enfin?
Je vais essayer d'être brève, quand vôtre ami KARL a su que vous alliez mourir, il est venu nous voir et nous a proposé de vous donner la moitié de son sang. Nous avons dans le même temps en tant que scientifiques émis le fait de rajouter une quantité infime de sang CHTING, afin d'essayer d'annihiler l'effet de l'uranium, sachant que chez les CHTINGS les globules sanguins résistent à son irradiation. Il semblerait que ce cocktail ait déclenché une réaction en chaîne qui fait que vôtre système sanguin d'immunisation évolue à une très grande vitesse.
Mon sang se transforme Professeur?
Oui et vôtre aspect aussi, c'est pour cela que nous vous avons bandé le corps. Vôtre peau BOB prend la coloration verte, celle des CHTINGS.
Comment? Je deviens un CHTING, Oh non!!! S’en vouloir vous faire offense Professeur, je ne veux pas être un CHTING.
Calmez vous BOB, écoutez moi, vous n'êtes pas et vous ne serez jamais un CHTING, mais force est de constater que vous en prenez l'allure. Un mutant BOB.
Un CHTING ? Je vais ressembler à un CHTING!!!!!!!!!!!!!!!
Il y en a de très beaux BOB! Excusez-moi, je plaisante.
Pas moi, à part la couleur, y aura t’il d'autres modifications?
Je ne pense pas, nous n'avons relevé aucune réaction notoire, le fait d'avoir modifié vôtre sang, fait que vous n'êtes plus vulnérable à l'uranium.
Et KARL ?
KARL n'a pas eu d'échantillon, il est uniquement très faible, son sang se régénère mais beaucoup plus lentement que le vôtre. Son cœur a lâché à deux reprises, mais il est sorti d'affaire, vous pourrez à nouveau lui parler d'ici très peu de temps.
KARL mon ami, qu'as tu fait? Aarrggg!!!
Alors cette injection, elle vient? J'ai un patient qui souffre ici.
Voila Madame.
Détendez vous BOB, tendez le bras!!!!
La dernière fois que l'on m'a dit cela j'ai disparu de mes rêves.
Du calme, AURORE va rester prés de vous deux, tout va bien se passer.
Merci JAZZY, je ferai un rapport au Boss, je vous appellerai en cas d'urgence.
Très bien AURORE, bonsoir BOB, vous êtes dans de bonnes mains.
Bonsoir, merci!!!!!!!!!!!

C.JP le 16-02-2009


Revenir en haut Aller en bas
cece74

cece74


Localisation : cruseilles
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyJeu 12 Mar - 23:43

waouw, ça c'est génial, ça tient en haleine du début à la fin....

c'est quand la suite ? :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cece5474.skyrock.com
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptyVen 13 Mar - 10:28

sunny oui c'est vrai çà à quand, notre Ami Jp a un petit creux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
nono

nono


Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 23/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... EmptySam 14 Mar - 12:09

super jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feuilletons à suivre ... Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feuilletons à suivre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB PRIVE ... :: VIDEOS - CHANSONS - POEMES TEXTES :: Tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser