CLUB PRIVE ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des partages de toutes sortes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Feuilletons à suivre ...

Aller en bas 
+2
KyaFrane
Alain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christiane

christiane


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:35

Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 945806

Pauvre Karl, Pauvre Bob,
La vie de cobaye n'est pas un long fleuve tranquille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:52

PROJET HORIZON
BOB, BOB ?

Hein ! Tu as parlé KARL ?

BOB ?

Oui KARL, c’est moi BOB, comment vas-tu ?

Fati..., je suis fatigué BOB

Économises toi mon ami, Ah ! KARL que je suis content de t’entendre.

Tu es vivant BOB, tu es vi....

Oui KARL, grâce à toi, mon ami, mon frère, je suis vivant

Tu...Tu .....

Dors KARL, reprends des forces, nous bavarderons après.

/////////////////

WIPIPI, je rêve ou quoi ? Il semblerait que nos deux curiosités parlent.

Attends je regarde, Boff !!!, je ne vois rien.

Je te dis que je les ai vus parler.

Ben ce fut bref alors, parce que là, je vois KARL dormir et BOB a les yeux ouverts mais il a plutôt l’air pensif

Hum !!! Bon je garde un œil dessus.

OK !!!



///// 08h15 SALLE DE CONFERENCE ///////



Bon, tous le monde est là. GD s’il vous plait un peu de silence.

Monsieur ?

Oui AURORE !

Peut être devrions nous attendre encore quelques minutes, que les retardataires arrivent.

Hum !!! La discipline, il va falloir que je revois cette foutue discipline, bon ok, encore quelques minutes. ANITA, s’il vous plait, faites passer les dossiers, demandez à SASHA de vous aider. Ah ! Ce n’est pas trop tôt FRANE, je commençais à m’inquiéter.

Désolée Monsieur, un petit problème avec mon café.

Tant que ce n’est qu’avec vôtre café !!!!!!!!!!!!! Bon cette fois ci je crois que tous le monde est là. S.V.P un peu de silence S....V.....P...... Bien, tout d’abord merci à tous d’être venu, je sais que vôtre emploi du temps n’est pas des plus simples. Si je vous ai convoqué ce matin, c’est pour vous entretenir du « PROJET HORIZON «. Vous savez tous que nous œuvrons pour que nous puissions dans un avenir proche, vivre à la surface, jusqu'à présent nos trois tentatives se sont soldées par autant d’échecs. Mais il semblerait que le hasard nous ait offert une nouvelle chance. Cette chance s’appelle BOB.

BOB ? BOB !!!!BOB ?

Silence, je vous en prie !!!!!!!Tout le monde a entendu parler, (même si cela devait rester secret), de nos deux spécimens KARL et BOB.

Tu parles d’un secret ah ! Ah ! Ah !

ERIC, s’il vous plait, épargnez nous vos mimiques. Bon je continue, je disais donc, que nôtre chance était d’avoir su conserver en bon état ces deux êtres rescapés de la déflagration nucléaire qui était sensée détruire toutes vies sur cette planète. Vous connaissez malheureusement la suite, nos aînés ont du bâtir à la hâte cette cité, au prix d’énorme sacrifices. Aujourd’hui suite au travail remarquable du professeur JAZZY, nous sommes en mesure d’envoyer à la surface le cobaye dénommé BOB.

« « « Brouhaha !!Chuchotements dans la salle » » »

S.V.P......Je vais laisser la parole au professeur, qui est plus apte que moi pour vous expliquer ceci.

Professeur !!!!!!!!!!

Merci Monsieur ! Chers collègues, je ne vais pas m’attarder sur les détails scientifiques de nôtre expérience, sachez simplement que BOB est immunisé naturellement contre la majorité des bactéries encore présentes et qu’il est aussi maintenant de l’uranium. Nous allons donc pouvoir l’envoyer en mission à la surface pour récolter un maximum d’informations qui devraient être déterminante pour nôtre avenir.

Professeur, S .V.P ?

Oui !

Professeur, pourquoi un seul cobaye et non deux ?

Heu ! Hé bien heu !!! Oui bien sur, nous aurions pu envoyer nos deux patients, mais heu ! Disons que nous préférons en garder un sous la main au cas où la mission échouerait

Professeur ?

Oui DANIEL !!!

Professeur, comment vos patients peuvent ils supporter l’émanation d’uranium ?

En fait, heu !!! Nous avons modifié la composition sanguine du cobaye en y ajoutant du sang CHTING.

Comment ? Mais c’est formellement interdit par nôtre code de conduite, de quel droit osez vous faire de telles manipulations. Je demande devant cette commission une enquête. Il est inadmissible que sous couvert du projet « HORIZON » les scientifiques en profitent pour élaborer des plans a des fins obscures.

Silence, silence S.V.P...Pan Pan Pan !!!!!! Silence !!!!!!! AURORE vous vouliez dire quelque chose.

Oui, merci Monsieur. S.V.P un peu d’attention, je tenais à faire une petite mise au point. En tant que responsable du bloc 16 et donc de nos deux patients, je vous signale que c’est d’un accord commun avec nôtre direction et la communauté scientifique que nous avons autorisé le professeur et son équipe à procéder à diverses manipulations sur le patient BOB, qui je précise, sans l’intervention du professeur JAZZY ne serait plus de ce monde.

Mais vous nous avez dit deux cobayes et maintenant vous ne parlez que de BOB, vous ne dites pas toute la vérité. Sorcellerie !!!! C’est un scandale, vous envisagez à la longue de produire une manne de mutants à vos ordres

Puff !!!! C’est ridicule ANITA C, nôtre seul objectif est de rejoindre la surface et vous le savez très bien.

Pan Pan Pan !!!!!! Silence, je vous demande un peu de calme. DANIEL je prends note de vôtre requête, la séance est levée, nous reprendrons cette discussion ultérieurement.

///////9h35 SALLE DE CONFERENCE //////

JAZZY ?

Oui Monsieur !

Je crois que nous avons un sérieux problème.

J’en suis tout à fait consciente Monsieur, il va falloir qu’AURORE trouve le bon argument pour que le projet soit validé.

AURORE ?

Oui Monsieur !

Êtes-vous prête à relever le défi ?

Je ne pense déjà plus qu’a cela Monsieur.

C.JP le 16-03-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:35

CLONES
Professeur?
Oui AURORE !
Est-il vrai, comme le soupçonne ANITA .C, que vous êtes en mesure de cloner BOB ?
Nous serions hors la loi AURORE, mais il est vrai que nous avons les moyens de le faire.
Donc, nous pourrions envisager une armée de clones bâtissant nôtre futur à la surface.
Tout à fait! Pourquoi cette question, auriez vous des projets secrets.
Nullement Professeur, vous savez très bien que sans vous aucun projet n'est possible, vous seriez la première au courant si tel était le cas. Mais maintenant qu'on en parle, il serait peut être bon d'examiner la question de plus prés.
Attention AURORE, la haute autorité ne sera pas facile à convaincre.
On peut toujours essayer, le BOSS est de nôtre côté, cela fait déjà une voix.

///// BLOC16 23h05 /////

BOB?
Oui KARL!!!
Je voudrais m'asseoir, aides moi S.T.P
Bien sur KARL, attends, voilà, ça va aller KARL ?
Oui, oui ça va mieux, j'ai faim, c'est bon signe. Mais dis-moi BOB, pourquoi es tu bandé comme une momie ?
Ben, tu sais KARL, ils m'ont changé le sang avec le tien, mais aussi avec le leur.
Quoi ? Ils t'ont mis du sang CHTING.
Ben oui, sans ça j'y passais mon vieux. L'inconvénient, c'est que ma peau a pris leur couleur. Mais ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas d'autres effets.
Ça alors je n'en reviens pas, Ah Ah Ah !!!!! Toi qui ne pouvais pas les blairer, te voilà l'un des leurs.
Oh! Là KARL!!!! Doucement, ne te moque pas de moi.
Excuses moi, je plaisantais, je suis tellement content même avec cette coloration de t'avoir en vie prés de moi mon ami. Mais je m'inquiète aussi de savoir maintenant ce qu'ils vont faire de toi.
Pourquoi, dis tu cela KARL ?
Ben maintenant que tu leur ressemble, je doute qu'ils se contentent de t'examiner comme ils le faisaient au par avant, avec de simples prises de sang.
Pourquoi voudrais-tu que cela change, je ne suis pas un CHTING.
Non mais tu y ressemble énormément, enfin, on verra bien, du moment qu'ils ne nous séparent pas, c'est le principal.
KARL ?
Oui!
Merci pour ce que tu as fait, je suis fier d'être ton ami.
Arrêtes couillon, tu vas me faire chialer.

/////23h30 SALLE DE CONTRÔLE /////

WIPIPI ?
Ouais!!!
Ça y est cette fois ils discutent pour de bon, préviens l'agent WHT325
A cette heure ci ? Ça peut attendre demain, le fait qu'ils parlent n'est pas un évènement de premier ordre.
OK ! Tu as raison, après tout, ça veut dire qu'ils vont bien. Bon aller branche l'alarme, on va dormir un peu.


Revenir en haut Aller en bas
KyaFrane
Admin
KyaFrane


Localisation : Vosges et Normandie
Date d'inscription : 31/07/2008

Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:03

Merci BOB d'être revenu ... je dois relire un peu avant lol! je suis "mélangée" ...
:Merci: :Bon jour: :tantot:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslespotes.wordpress.com
Alain
Admin
Alain


Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:15

pale sa peau à changé de couleur....arfff un lézard peut être les controles vont s'intensifier
mais à faire des prises de sang va y avoir des trous partout et comment faire à oui des clones
pratique d'ailleurs je vais cloner mon chien...


Dernière édition par Alain le Sam 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misemboite.spaces.live.com/
christiane

christiane


Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2008

Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:43

Pauvre Bob il me semble bien mal en point avec sa peau qui a viré au vert !

Comme un martien !

Quelle imagination !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feuilletons à suivre ...   Les Feuilletons à suivre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feuilletons à suivre ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB PRIVE ... :: VIDEOS - CHANSONS - POEMES TEXTES :: Tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser